Vue d'ensemble

Notre client, grand magasin parisien spécialiste du luxe recherche dans le cadre de son développement un Directeur CRM omni canal et e-commerce H/F

 

Rattaché au PDG et membre du comité de direction, notre Directeur ou Directrice CRM omni canal et e-commerce sera  au centre de la stratégie commerciale de l’entreprise, sa mission sera de :

– Développer les ventes digitales et déployer la stratégie CRM / e-commerce en omni canal pour offrir une expérience client « Best in class ».

-Il s’appuiera sur  une équipe d’une vingtaine de personnes répartie sur les pôles CRM et /e-commerce

  • Définition et mise en oeuvre de la stratégie omnicanal et CRM,
  • Définition et pilotage des ressources nécessaires au développement de l’activité online,
  • Pilotage de l’activité e-commerce,
  • Analyse et reportings,

 

Pour réussir cette aventure, vous avez au préalable acquis une formation supérieure de type école de commerce, et vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 10 ans en management dans un environnement e-commerce premium et concurrentiel.

Vous avez des compétences complètes en : e-commerce, CRM,  retail omnicanal ; vous êtes très sensible à l’univers du luxe, avec une appétence forte pour l’exclusivité et l’excellence du parcours client sous toutes ses formes.

Envoyez nous votre candidature sous la référence HB1707-GEP-DC-AR  à l’adresse suivante  communication@aravati.fr