Vue d'ensemble

Money Money Money… Monétisation. Ok on vous l’accorde, c’est un peu facile la référence musicale  40 ans en arrière pour un simple jeu de mots. Bref.   Notre client  fournisseur de services de premier ordre en France souhaite initier de nouvelles sources de revenus et dans ce cadre recherche un profil aguerri pour démultiplier les possibilités de  monétisation de ses data client auprès de partenaires. Et pour ce faire on l’accompagne dans le recrutement de ce Talent !

Au sein d’une division spécifiquement dédiée à cette activité et développant des partenariats pour la commercialisation de ces solutions, votre mission principale sera la mise en place d’une offre de monétisation de la data au sein de l’écosystème publicitaire digital, TV et panneaux d’affichage du groupe. Votre feuille de route c’est :

– Participer au cadrage de la roadmap de la mise en place de cette nouvelle offre

– Piloter la mise en place technique

– Piloter la mise en place contractuelle via les partenaires

– Contribuer à l’actualisation de la veille internationale sur le sujet

Votre iconique profil pour ce poste ?  « Performance oriented » et de formation supérieure Ecole de commerce / marketing, vous avez une expérience d’au minimum 5 ans dans les métiers du programmatique au sein d’une régie publicitaire ou bien d’une agence media en tant que Product manager.

Vous avez déjà pris en charge le développement, la gestion et le suivi de projet de produits de «trading programmatique», vous saurez réunir les compétences et les animer en vue du développement de produits du type : Dashboard client personnalisé,  offre programmatique radio, plateforme de benchmark cross marché sur les indicateurs clés du programmatique.

Vous faites  preuve d’une vraie connaissance technique de l’écosystème publicitaire digital afin de définir la meilleure solution pour permettre de monétiser les données clients et vous faites, avec brio, le lien entre les  équipes techniques et les équipes commerciales : Vous avez une bonne connaissance à la fois des équipes IT, métier et de leurs contraintes respectives.

Vos petits plus : Excellente communication, visionnaire, capable d’anticiper les besoins des différents marchés.

On reprend : Money Money Money, Must be funny, In  a rich man’s world…Envoyez nous votre CV sous la référence HB1702-BG-RMM-AR  à l’adresse suivante : communication@aravati.fr