ANNONCES

Vue d'ensemble

Assistant(e) Support Marchand marketplace H/F

Paris RP Est

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client est un des leaders français du retail et de l’équipement, en plein développement digital depuis plusieurs années. Aujourd’hui pour renforcer les équipes et soutenir sa croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Support Marchand marketplace H/F
Votre mission Votre mission
En étroite relation avec les équipes Business de la Marketplace vous serez chargé(e) d’accompagner les marchands et les équipes internes dans leurs besoins ainsi que la qualité du contenu des fiches produits et l’expérience client. Vous participez activement à l’optimisation des processus métiers et de l’évolution des fonctionnalités de la plateforme. Accompagnement des marchands : - Accompagnement des marchands dans l’usage de la plateforme et l’adoption de bonnes pratiques et standards de qualité - Suivi des incidents techniques remontés sur l’environnement e-commerce - Communication des avancées et évolutions techniques mises en place sur la plateforme   Qualité de l’offre en ligne : - Optimisation de la catégorisation « produits » et « offres » sur le site. - Suivi des fiches produits (attributs, visuels, logos etc ...), vérification et suivi de l’intégration des données sur le site   - Suivi de la Relation Client en lien avec les marchands et l’équipe Marketplace - Prise en charge et résolution des demandes remontées par le service juridique (droits de communication, etc.) - Travail en collaboration avec l’équipe E-Merchandising pour l’enrichissement du catalogue   Optimisation des processus - Participer au bon fonctionnement de la plateforme Marketplace en identifiant les anomalies et en s’assurant du suivi de leurs résolutions avec la DSI et les partenaires - Participer à l’amélioration continue de l’activité : KPIs de suivi de qualité, reportings, création de guides de bonnes pratiques etc ...
Votre expertise Votre expertise
De formation niveau Bac +3 minimun en Ecole de Commerce / Université / IAE ou équivalent, vous Avez une expérience d’au minimum 1 an idéalement dans le secteur du e-commerce Maîtrise des outils bureautiques / la maîtrise de Mirakl (outil marketplace) est un vrai plus Très bon relationnel Dynamique Orienté client Curieux Rigoureux et méthodique Anglais courant
Votre motivation Votre motivation
Merci d'adresser votre CV sous la référence SH2109-SUPP
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à https://aravati.tzportal.io//fr/apply?job=9139-76&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook