ANNONCES

Vue d'ensemble

Chef de projet CRM Omnicanal H/F

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client est un acteur majeur du secteur cosmétiques et soin, premium, présent à l’international. Dans le cadre de l’accélération de ses projets marketing et CRM, nous recherchons afin de renforcer les équipes un(e) Chef de projet CRM Omnicanal H/F
Votre mission Votre mission
Au sein de l'équipe Consumer Experience Digital & CRM. Vous participez à la mise en place (implémentation) de solutions CRM conduisant à une connaissance fine des clients ainsi qu'à des expériences personnalisées avec une approche omnicanale. Vous travaillez main dans la main avec les Régions et les départements internationaux du groupe tels que l'IT, le Digital ou le Retail.   Vous êtes le lead métier pour les divers projets liés aux solutions CRM dans toutes les phases (définition du besoin métier, suivi, test, changement, formation, ...) en coordination avec les parties prenantes IT. Vous développez une compréhension approfondie des besoins et des priorités des marchés afin de développer et mettre en œuvre divers projets CRM. Vous veillez à l‘optimisation de la performance des actions CRM initiées aux niveaux régional et/ou local. Vous proposez des améliorations et des plans d'action pour soutenir les régions dans la mise en œuvre des solutions CRM et la maintenance de leurs données clients (contrôle des données, nettoyage, déduplication, archivage, ...)  
Votre expertise Votre expertise
Vous avez une formation bac + 4/5 et une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets CRM (implémentations, déploiements, ...) dans un contexte international.   Anglais courant Excellent relationnel Gestion de base de données et parcours de données. Compétences analytiques
Votre motivation Votre motivation
Merci d’adresser votre CV sous la référence SH2111-CP-CRM
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à https://aravati.tzportal.io//fr/apply?job=9424-28
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook