
MANAGEMENT DE TRANSITION
Renfort équipe M&A sur projets de JV à l’international
LE CLIENT
Nom du client : Bouygues
Secteur : Événementiel
Taille : CA de 650M €
LA MISSION
Equipe client : Dir commerciale / Service client / IT
Equipe TIB : Consultant Senior / Expert E-commerce / UX
Durée : 7 mois + 2 d’optimisation
Budget : 95K€
Contexte
Notre client est une structure agile et douée d’une double expertise : agence digitale / conseil en stratégie, management. Au cœur de son modèle : la notion de Business Hacking, autrement dit une réflexion stratégique centrée sur la recherche de croissance et de solutions de contournement aux limites réelles ou perçues. 200 experts hybridés et débridés, issus de cabinets de conseil, agences et annonceurs. Rattaché à la direction générale, nous recherchons un CTO H/F basé à Lyon.
Enjeux et objectifs
- Accroître la satisfaction des clients & leur fidélité
- Créer une expérience de visite inégalée
- Enrichir la connaissance client
Notre réponse & délai de réponse
- Mise en place d’un compte client unique pour les 170 marques (API)
- Partage de l’API avec toutes les plateformes externes
- Centralisation des données collectées dans le CRM
Résultats & ROI
Résultat
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam.
ROI
- ROI
- +700,000 profils qualifiés & RGPD en 8 mois