ANNONCES

Vue d'ensemble

Digital Content Creator H/F

Paris

Unlimited
Le poste Le poste
Notre client est une Maison prestigieuse dans l’univers des fragrances et accessoires de décoration, internationale et en plein développement. Afin de renforcer les équipes nous cherchons un Digital Content Creator H/F
Votre mission Votre mission
Vous serez responsable de la conception et de la production des assets visuels et vidéos pour le digital : Le site web (brand content), les réseaux sociaux et les emailings. Vous serez chargé(e) de produire des contenus innovants, engageants et en cohérence avec l’ADN de la marque, et partagerez ces bonnes practices au niveau international.   Vos principales missions : Conception et production de contenus à partir d’éléments existants (vidéos longues ou visuels) en les adaptant au digital : Instagram (post, gif, stories, reels), T-Mall, email, header, homepage, cartes de vœux digitales, etc. Conception et réalisation de contenus adhoc « simples » : en motion-design ou à partir de shoots réalisés Veille sur les nouveaux formats proposés par les plateformes sociales (complétée d’un bench concurrence), afin de nourrir l’équipe social media et de proposer des contenus digitaux contribuant à l’empreinte créative de la marque. S’assurer de la cohérence visuelle et du statut de la marque sur l’ensemble des points de contacts digitaux. Mise à jour de la photothèque et/ou du DAM
Votre expertise Votre expertise
Vous avez idéalement une formation en Ecole d’art graphiques ou audiovisuel. Une expérience de 3 ans minimum dans une agence de communication digitale ou au sein d’un département de brand content (dans un media ou une marque).  Vous êtes passionné(e) par les nouvelles écritures digitales et les réseaux sociaux (Instagram notamment).   Maîtrise de la suite Adobe Creative : Photoshop, Premiere et After effects Maîtrise de l'anglais et du français.   La compréhension du secteur du luxe et des spécificités de sa communication est indispensable.   Vous avez un esprit créatif, le sens du story-telling, une compréhension fine de ce qui fait l’identité d’une marque : son patrimoine, ses codes, son registre d’expression. Vous avez un oeil artistique aiguisé combiné à l’exigence du détail. Enfin vous êtes autonome, organisé(e), pragmatique, curieux(se), pédagogue
Votre motivation Votre motivation
Merci d’adresser votre CV sous la référence SH2101-DCM
Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à https://aravati.t4sportal.com//fr/apply?job=3326-64&source=site-web
Postuler par webmail : Gmail - AOL - Yahoo - Outlook