Responsable Grands Comptes – Division IT (H/F)

cdi

Télétravail possible

Courbevoie

Le client

Présent dans plus de 100 pays et avec 74.000 salariés, LG Electronics est un leader mondial dans la fabrication de produits technologiques dans l'électronique grand public et professionnelle. Le groupe se distingue par sa créativité et son avance technologique.
En France, LG est représenté à travers 5 divisions : Home Appliances (Electroménager), Home Entertainment (TV et Audio Vidéo), Information Technology (Moniteurs et Video projecteurs), Information Display (Ecrans à affichage dynamiques et TV professionnelle), Air Solutions (Solutions de chauffage et climatisation).

Description du poste

Dans le cadre de son développement, LG Electronics recherche un(e) Responsable Grands Comptes pour renforcer son équipe IT au siège France à Courbevoie. Vous aurez en charge la gestion et le développement des comptes stratégiques, notamment Amazon et des acteurs majeurs du retail.

Vos missions :
  • Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques existants.
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales auprès de prospects.
  • Participer à des événements et salons professionnels pour promouvoir nos solutions IT.
  • Comprendre les besoins clients pour proposer une réponse globale et sur mesure, en collaboration avec les équipes avant-vente et experts métiers.
  • Travailler en synergie avec le siège européen et d'autres filiales LG dans le cadre des phases d’avant-vente, de négociation et de déploiement.
  • Préparer et négocier des contrats ainsi que des réponses à appels d’offres.
  • Assurer la satisfaction client dans une logique de fidélisation.
  • Suivre l’activité via notre CRM et collaborer étroitement avec les équipes commerciales et marketing européennes.

Profil recherché

  • Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (école de commerce ou équivalent).
  • Expérience significative en tant que KAM/Account Manager dans le secteur IT, idéalement avec une connaissance du compte Amazon et du retail.
  • Excellente capacité de communication et sens du service client.
  • Anglais professionnel indispensable.

    Postuler à cette offre






    Importer un fichier

    Ajoutez un fichier PDF ou DOCX inférieur à 5.00 MB


    Sauf opposition de votre part, votre dossier de candidature est conservé pour une durée de 24 mois, dans l'éventualité où une nouvelle opportunité se présenterait. Ce dossier est confidentiel et fait l'objet d'un traitement informatisé. Il est réservé et destiné au service du recrutement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment, auprès de : Aravati - dpo@aravati.fr ou par courrier : Direction des Ressources Humaines, 26 rue Laffitte - 75008 Paris - France. Vous avez la possibilité d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.